Conditions générales

Les suivants conditions générales ont comme objectif la vente des produits offris dans la page web www.luxmovil.com. Les caractéristiques des produits offris sont ceux qui apparaissent en cette page web et vous pouvez les obtenir en cliquant sur le bouton correspondant à chaque produit.

PRIX

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.

Le prix des produits ne comprend pas les frais de port, le Client les prendra en charge et ceux-ci vendront spécifiés sur le panier et la livraison. 

FRAIS DE LIVRASION

Envois en France

Chronopost 72 heures: 7,95 €

Envois en Belgique

DPD 72 heures: 7,95 €

MOYENS DE PAIEMENT

Le paiement des commandes en www.luxmovil.com peut être effectué par l’un des moyens suivants :

a) Carte de débit ou crédit (VISA / Mastercard):
Luxmovil dispose d’une passerelle de paiement virtuelle 3D Secure, où vous pouvez payer avec n’importe quelle carte de débit ou crédit, VISA ou Mastercard.

b) PayPal:
Le courrier électronique de paiement avec PayPal est administracion@luxmovil.com
Votre commande sera expédiée aussitôt que le paiement est enregistré sur notre compte Paypal 

EXPÉDITION DE LA COMMANDE

La livraison des produits sera réalisée par le système d’envoi spécifié lors de l’achat.

Luxmovil gérera l’expédition de la commande pendant les 24 heures suivantes à la réception du paiement.

De la même manière, Luxmovil n’assume aucune responsabilité si la livraison ne peut pas s’effectuer à cause de l'absence du destinataire. Le Client devra assumer les frais de la livraison non effectuée et ceux de son retour.

Luxmovil.com ne sera pas tenu responsable si la période spécifiée pour la livraison n'a pas pu être respectée pour des raisons attribuables à l'agence de transport.

Le délai de livraison indiqué, 48/72 heures, 3/5 jours, correspond à des heures et des jours ouvrables. Cela signifie du lundi au vendredi ; le samedi et le dimanche ne comptent pas et les jours fériés nationaux ou locaux non plus.

Jours fériés 2017 (en Espagne): 1er et 6 Janvier, 13, 14 et 17 Avril, 25 et 31 Juillet, 15 et 25 Août, 12 Octobre, 1 de Novembre, 6, 8 et 25 Décembre.

DÉLAI DE VALIDITÉ DE L’OFFRE

Les prix et les conditions exposés sont valables en tout temps, et ont un effet seulement en session ouverte.

Toutes les images sont destinées à montrer aussi étroitement que possible les produits, même si les desing et les couleurs peuvent varier légèrement à cause des actualisations des produits et des desing.

RETOURS - SATISFACTION TOTALE

a) Vous contactez notre Service Client. Cette étape est indispensable quelle que soit la raison du retour du produit. Vous pouvez le faire en envoyant un courrier électronique à merci@luxmovil.fr, vous devez joindre le numéro de votre commande dans l'Objet du courrier. Ensuite, nous vous indiquerons comment pouvez-vous retourner l'article.

b) Le produit à retourner doit être correctement emballé pour le retour. L'emballage doit être en parfait état et doit garder tous les accessoires et les instructions d'origine pour pouvoir être retourné.

c) Aucun retour ne sera accepté au-delà de 15 jours à compter de l’arrivé de votre colis.

d) Si vous n´êtes pas satisfaits avec le produit reçu, ou vous vous êtes trompés au moment de registrer la commande, les frais de port du retour seront pris en charge par le client.

e) Il n'est pas possible de réclamer la manque d'articles dans la commande après 48 heures de la livraison du colis.

f) Le client doit payer les frais du retour des articles s'il a été préalablement informé.

g) Désistiment du contrat. (click ici)

 

GARANTIE

En cas que l'article soit défectueux, Luxmovil réalisera, selon ce qui soit établie, la réparation ou échange de l'article, la réduction du prix ou bien la résiliation du contrat, démarches gratuites pour le client. Luxmovil est responsable des défauts de conformité pendant les deux années suivantes à la livraison. Le consommateur doit informer au vendeur du défaut de conformité dans le délai de deux mois à partir du moment sa connaissance.

 

CONTACT

Vahala Internet S.L.
c/Costa, 8-10, 4º
48010 Bilbao (Espagne)
E-mail: merci@luxmovil.fr
Téléphone: +34 944 003 223 
Horaire d’attention téléphonique : lundi-jeudi de 10h à 18heures et vendredi de 10h à 16 heures

 

MARQUES COMMERCIALES

Les marques, les noms commerciaux et/ou les logos reproduits ou mentionnés chez Luxmovil.com, ainsi que leurs contenus sont de la propriété de leurs propriétaires, et sont utilisés uniquement à des fins illustratives

PROTECTION DES DONNÉES

Pour la bonne gestion de vos commandes, nous avons besoin de vos données personnelles. Ils sont inclus dans un fichier de données à caractère personnel, dont le but est de gérer la relation contractuelle avec le Client et de lui envoyer la newsletter (l’information du bulletin), si le Client en fait la demande. Vos données seront traitées conformément à ce que prévoit la loi organique espagnole du 15/1999, de Protection des Données à Caractère Personnel. Les titulaires disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu’ils peuvent exercer sur simple demande par courrier ici : merci@luxmovil.fr ou à: Vahalla Internet SL, c / Costa 08/10, 48010 - Bilbao - Espagne.

DISTRIBUTEURS

Si vous possédez un magasin et vous êtes intéressés par la distribution et la commercialisation de nos produits, contactez-nous et nous vous ferons parvenir nos tarifs spéciaux: merci@luxmovil.fr

DONNÉES D’IDENTIFICATION

En conformité avec la loi espagnole 34/2002 de Services de la Société de l’Information et du Commerce Électronique (LSSICE), nous vous informons que VAHALLA INTERNET,S.L. est la société propriétaire du site http://www.luxmovil.fr, société légalement constitué en Espagne et inscrite sur le Registre du Commerce et des Sociétés de Biscaye – Tome 5400, Feuille 1, Inscription 1 avec Feuille BI-62848. Numéro de TVA Intracommunautaire : ES B-95735924, et siège social Rue Costa, 8 - 10, 4ºdch, 48010 Bilbao- Biscaye- Espagne.

Pour n’importe quelle demande, vous pouvez nous contacter ici:  merci@luxmovil.fr